Les praticiens PNV®

PNV PARIS Est
Hélène van Seters-Husson, Praticienne PNV®
Diplômée de l’Institut Georges et Marguerite Quertant (2003) par Marguerite Quertant.
Maîtrise de Psychologie à l’université Paris V.
Formatrice PNV®
Présidente du PNV INSTITUT®
Présidente de l’association Ressources et Vous à Bry (www.ressources94.fr).
site www.etaap-quertant.com (et www.etaap.com)
42 chemin de la Montagne – 94360 Bry sur Marne
07 81 64 42 77 – helene.etaap@yahoo.fr
Mon parcours

(cliquez pour lire la suite)

PNV PARIS 20e
Maude Kwarta, Praticienne PNV®
Diplômée de L’Institut PNV® par Hélène van Seters-Husson. A ouvert un centre PNV à Paris 20e en juin 2017
En reconversion professionnelle après plus de 20 ans à la tête d’une agence de communication, j’avais envie de faire un métier qui me ressemble davantage. Autodidacte, je m’intéresse depuis toute jeune à toutes les approches qui peuvent nous aider à devenir une meilleure version de nous-mêmes. En découvrant la PNV®, issue des travaux de Georges Quertant, j’ai enfin trouvé ma voie, celle qui me fait vibrer. Je suis équipée de plusieurs appareils et exerce à Paris dans le 20e car pour moi, rien de mieux que la pratique. Sous la supervision d’Hélène van Seters-Husson, j’accompagne de nombreuses personnes dans cette merveilleuse aventure de retour vers l’équilibre ”.
46 rue des Envierges – 75020 Paris – Tél. 0688453991 – Mail : maude_kwarta@numericable.fr

 

PNV AMSTERDAM
Sophie Delagrange, Praticienne PNV®
Diplômée de L’Institut PNV® par Hélène van Seters-Husson
 
Lutmastraat 41-H – 1072 JN Amsterdam – Tél. +31(0)611157389

 

PNV BORDEAUX
Jeanne DUHIL de BENAZE, Praticienne PNV®
Diplômée de L’Institut PNV® par Hélène van Seters-Husson
Diplômée de Sciences Cognitives à l’Université de Bordeaux. Ouvre un centre PNV à Bordeaux en février 2019
“ Depuis des années, je suis émerveillée par l’aptitude au changement des individus et leur capacité d’évolution et d’épanouissement. L’Humain a d’ailleurs toujours constitué le cœur de mon métier.
C’est au cours de mes études en Sciences Cognitives (licence MIASH) sur Bordeaux que je découvre la Pédagogie Neuro Visuelle pour la première fois. Je l’utiliserai comme sujet pour mon TER de fin d’études. Intriguée et passionnée par le potentiel de cette méthode, j’ai gardé contact avec Hélène Van  Seters-Husson.
J’ai poursuivi mes études en Ergonomie du travail puis suis devenue Ergonome Consultante Santé Sécurité de l’Homme au Travail.
Passionnée par les sciences cognitives, je décide de revenir vers mon domaine de prédilection en devenant Praticienne PNV 
”.
Site www.objectifbienetre.net
Espace Santé – 5 rue Raimu – 33600 Pessac
06 30 72 09 36
jdb.hypnosepnv@gmail.com

 

PNV GOURDON
Henri Duhil de Benaze
En formation. Souhaite ouvrir un centre à Gourdon.
D’une part co-inventeur avec Hélène van Seters-Husson du 4en1 utilisé dans la méthode PNV et aussi artisan fabriquant cet appareil, et d’autre part bénéficiaire moi-même à titre personnel des bienfaits de la PNV®, je désire transmettre ce que j’ai reçu : la formation PNV® avec Hélène van Seters-Husson m’ouvre à la pratique de la PNV® auprès de ceux qui en expriment le besoin. J’en suis très heureux ”.
15 rue du Corps Franc Pommiés – 46300 Gourdon
06 79 60 57 25
henriduhil@gmail.com

 


Florine Marchese
En fin de formation.
Souhaite ouvrir un centre à Lagny

 
 
 

Carine Choisy
En fin de formation. Souhaite ouvrir un centre à Lyon.
Professeur de français langue étrangère depuis le début des années 2000, j’ai eu l’opportunité de travailler en France comme à l’étranger.
Le métier d’enseignante m’a permis de réaliser qu’il existait une multitude de techniques d’apprentissage et par conséquent une infinité de méthodes d’enseignement. À mon sens, il appartient à chacun d’entre nous de trouver la combinaison qui lui convient le mieux.
Aujourd’hui, la pédagogie neurovisuelle (PNV®) s’inscrit logiquement dans ma quête. Mon objectif est d’aider, à ma mesure, des personnes qui souhaitent améliorer la perception qu’elles ont de leur environnement, en respectant leurs personnalités et en fonction de leurs besoins individuels ”.

 

Triet Huynh
En formation.
Projet : ouvrir un centre à Barcelone